HONDA CIVIC 2017 – SECTION FRAISE

HONDA CIVIC 2017 – SECTION FRAISE

HONDA CIVIC 2017 – SECTION FRAISE

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 1.

Je suis un amoureux de la voiture et je suis facilement affecté par les émotions positives/négatives provoquées par la voiture. C’est pourquoi, le nombre de voitures que j’ai testées mais que je n’ai pas publiées était toujours supérieur au nombre de voitures avec des articles sur la page. Les raisons sont nombreuses. Il y a des voitures qui s’ennuient, je n’écris pas. Ayant une voiture – comme une Toyota Vios, je veux juste écrire : “Bonne voiture. L’intérieur est plein de simili cuir. Tenez le prix. Mais si vous aimez conduire, vous mourrez d’ennui au volant d’une Vios.”

Mais écrire un journal n’est pas comme ça. C’est ça.

Et la Honda Civic 2017 est aussi un modèle qui “rend les choses difficiles” pour un tel écrivain. J’ai testé la voiture pendant quelques semaines, mais je n’ai trouvé aucun mot. La misère! Le problème de la Honda Civic n’est pas qu’elle n’a pas de matière sur laquelle écrire, mais elle a trop de choses, beaucoup de problèmes qui peuvent être exploités.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 2.

Les Vietnamiens ne connaissent pas Honda, en particulier les motos. En évoquant les motos, les gens pensent immédiatement à Honda. Sans personnalité, sans bruit, les machines Honda sont toujours aussi douces et silencieuses – de Wave à CBR1000 ou GoldWing. Les gens achètent des voitures Honda comme une habitude enracinée. Il est durable, consomme moins d’essence. C’est assez. C’est comme l’histoire de la voiture de Toyota. Personne ne loue les voitures Toyota pour leur bon fonctionnement, mais les voitures Toyota sont toujours les plus vendues en raison de leur durabilité, en raison du maintien des prix – c’est un marché réglementé, je ne dis pas.

Mais contrairement aux motos, les voitures Honda ont plus de personnalité, plus riche en personnalité. Pour être honnête, j’aime Honda plus que Toyota, car j’aime conduire et Honda se concentre davantage sur les sensations de conduite et les performances que Toyota. Mais c’est peut-être aussi le problème de Honda.

Pour les grands marchés, le confort de conduite et les performances sont les valeurs par défaut. Au Vietnam, c’est un concept de luxe. Les gens peuvent pleurer parce que leurs voitures sont dépréciées ou se disputer la tête parce qu’ils se grattent les voitures les uns les autres, sans parler de sortir la voiture pour faire un tour.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 3.

À partir de l’année modèle 2017, Honda utilisera la Civic comme modèle mondial – tous les marchés sont les mêmes, il n’y a pas de variantes pour l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie comme auparavant. Les utilisateurs européens et américains peuvent apprécier la capacité de fonctionner, tandis que les Asiatiques – en particulier le Vietnam, ce n’est pas une priorité absolue. Aux États-Unis ou en Europe, la Civic peut être considérée comme une bonne voiture familiale et fonctionne bien. Mais au Vietnam, « bien courir » n’a jamais été le point clé dans la bataille des ventes.

Quel est le principal argument de vente de Civic ici ? C’est un problème difficile pour l’équipe marketing de Honda, ne pas jouer.

En regardant la Civic 2017, il semble que Honda se soit concentré sur trop de choses. Le design extérieur plutôt audacieux de la Civic s’adresse aux jeunes. L’intérieur utilise de bons matériaux, le taplo et le tableau de bord sont simples mais beaux, tout à fait adaptés aux personnes d’âge moyen. Le centre de gravité de la voiture est plus bas que l’ancien modèle – la voiture est plus basse de 25 mm et la position de conduite est plus basse de 35 mm, pour augmenter la traction, très adaptée aux clients qui préfèrent les voitures de sport. Le compartiment du siège arrière est très spacieux, adapté aux familles – en raison de l’augmentation de l’empattement de 30,5 mm et de la largeur de 51 mm, mais la conception arrière de style fastback rend l’entrée et la sortie du siège arrière assez gênantes avec l’espace pour la tête. Ce dernier n’est pas confortable.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 4.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 5.

Le travail ne s’arrête pas à la conception. La nouvelle Civic utilise un moteur turbocompressé combiné à une transmission à variation continue CVT. Honda doit utiliser le turbo car les exigences en matière d’émissions et de consommation de carburant sont de plus en plus strictes ; Boîte de vitesses CVT pour un faible coût de production. Mais ce n’est un secret pour personne que le turbo a toujours un retard car il ne s’active qu’à un certain régime et la CVT est également retardée en raison de la transmission de force par la courroie qui glisse facilement lors d’accélérations brusques ou ayant trop de traction. Le décalage du turbo provoque une réponse lente de l’accélérateur. Et l’effet CVT glisse comme un bateau à moteur ou un scooter, tournez la manette des gaz et le bateau/voiture s’en va.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 6.

La boîte de vitesses CVT n’est utilisée que pour les petites voitures avec un couple inférieur à 300 Nm. C’est pourquoi la Civic manuelle aux États-Unis a un couple maximal de 240 Nm mais dans la version CVT, les paramètres correspondants ne sont que de 220 Nm.

Honda ne veut certainement pas se comparer à Ford, mais la boîte de vitesses PowerShift de Ford, lorsqu’elle est combinée avec un moteur turbo, offrira certainement de meilleures performances. PowerShift est une transmission à double embrayage avec la vitesse de changement de vitesse la plus rapide disponible aujourd’hui, elle compensera donc le décalage du turbo.

Quant à Honda, quel est le résultat en combinant deux choses qui ont du retard comme le turbo et la CVT ensemble ? Pas confortable du tout, les amis. Je cours sur la piste chaque semaine et je transpire toujours. Habituellement, lorsque j’arrive en haut du virage, j’accélère pour sortir du premier virage ; Mais parce que la voiture est en retard, le deuxième virage est le moment où le turbo et la CVT atteignent la traction la plus forte. À ce stade, la voiture sera poussée hors du virage – sous-virage, très peur.

Cependant, personne n’achète une Civic pour courir, vous n’avez donc pas à paniquer. Calmer. La faute est que Honda dit “Civic fait passer la sportivité et le plaisir au niveau supérieur” – cela n’est vrai que si la piste est suffisamment grande ; Il sera également dangereux avec de petites courses et des virages consécutifs. C’est pourquoi je vous préviens que cette hauteur est réelle et dangereuse. Je ne peux pas plaisanter.

Et enfin, le prix de vente de 950 millions de VND de la berline de classe C Honda Civic 1.5 Turbo peut surprendre tout consommateur vietnamien typique, qui veut toujours une voiture “délicieuse et nutritive” mais doit être “bon marché” et garder le prix”.

Bref, il y a beaucoup plus à dire, mais en regardant la Honda Civic 2017, je continue à l’imaginer comme un cocktail d’un beau barman à mélanger. Lorsqu’il le fait pour les clients, il peut s’en occuper, s’inquiéter de le perdre, mais l’ajouter ou le réduire. Hé, ajoute un peu de vodka, peut-être qu’il y a un accro. Ajoutez un peu de gotu kola parce que j’ai entendu dire que les clients parlent beaucoup de dialecte. Déposez quelques grosses pierres car le groupe d’invités semble difficile, facile à « tirer »…

Ses cocktails sont spectaculaires et ont beaucoup à dire. Mais c’est pour qui ? Ou est-ce que tout le monde trouve un peu raison? D’ailleurs, tout le monde voit que beaucoup n’est pas pour soi ! Ensuite, c’est serré.

Avec la façon dont Honda fabrique Civic, un produit qui veut satisfaire une grande partie des besoins de nombreux clients différents, au Vietnam, Civic a pris le statut de future mariée. Honda Civic est une mélodie étrange et on peut dire qu’elle est impressionnante dans la musique régulière que Honda Vietnam, avec ses produits moins innovants, a jouée pendant de nombreuses années. Mais c’est aussi vraiment un geste risqué. Car « la sensation de conduite sportive et ludique », à laquelle aspire Civic, n’a jamais été la priorité absolue des consommateurs vietnamiens. Preuve? Recherchez “la voiture la plus vendue au Vietnam”, vous ne serez pas surpris.

Alors, qui devrait acheter une Civic avec des valeurs résiduelles ? Peut-être:

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 8.

Et la liste durera 37 pages de plus mais j’en ai marre de compter alors s’il vous plaît arrêtez-vous ici.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 10.

Le nouveau design est jeune, audacieux, avec de nombreuses caractéristiques de voitures européennes ; mais peut-être pas pour les masses – peut ou non l’aimer à première vue.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 11.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 12.

Intérieur gainé de cuir, la matière plastique est encore beaucoup, mais la sensation est plus luxueuse. La décoration intérieure est monotone mais assez bien équipée. La version la plus avancée est équipée d’un siège conducteur électrique à 8 directions et d’un siège passager électrique à 4 directions. L’écran de contrôle central de 7 pouces en plus des fonctions de divertissement, les téléphones mains libres sont également intégrés à une caméra de recul avec l’option de 3 angles de rotation de 180, 130 et 90 degrés.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 14.

Le couple maximum est disponible à bas régime, ce qui rend la conduite en ville ou à basse vitesse assez tranquille. La plage de couple maximum est très large – de 1 750 à 5 500 tr/min, donc quand on appuie sur l’accélérateur, c’est très agréable.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 15.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 16.

Assez bon pour la conduite de tous les jours – réponse rapide, faible latence à bas régime et accélération douce. Latence élevée en cas d’entrée soudaine dans la station. Lorsque vous voyagez à 4, si vous ralentissez le régime moteur à 3200 à 3500 tr/min, la nouvelle boîte de vitesses aura la meilleure adhérence. Le mode manuel simulé est plutôt bon, donnant la sensation de passer une vraie vitesse à condition que l’accélérateur ne soit pas proche de la planche.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 17.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 18.

La suspension avale les nids-de-poule en douceur. Carrosserie solide. Le niveau sonore dû aux pneus et au châssis est très réduit par rapport à l’ancienne génération ; Cependant, le bruit des pneus et de la transmission est assez flagrant si la voiture roule à plus de 80km/h.

Centre de gravité bas, bons virages à grande vitesse. La possibilité de sous-virage est élevée si l’accélérateur n’est pas intelligent en raison du retard du turbo et de la transmission CVT.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 19.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 20.

Précis et solide. Le volant a peu de réponse à la surface de la route, mais à un bon niveau par rapport aux voitures de la même classe avec direction assistée électrique.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 21.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 22.

Avec la consommation annoncée de 5,8L/100km et les résultats réels sur route mitigés d’environ 8L/100km, la Honda Civic est une voiture qui consomme pas mal d’essence par rapport à la cylindrée.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 23.
HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 24.

Avec un prix de vente de 950 millions de VND, la Honda Civic ne deviendra guère un modèle à la mode en raison des voitures de classe C (en concurrence avec Toyota Altis, Ford Focus, Mazda3 … ), mais le prix de revente se situe dans le territoire de la classe D modèles (Toyota Camry, Mazda6…). Bien que la taille soit déjà proche de la voiture de classe D et que les spécifications soient meilleures, le prix élevé sera un désavantage pour la Honda Civic – comme dans le cas de l’Everest de Ford.

HONDA CIVIC 2017 - SECTION FRAISE DE CENTAINES DE MAISONS - Photo 25.

Post : HONDA CIVIC 2017 – SECTION FRAISE


Creater : avescanarias.com
Explore plus HONDA CIVIC 2017 – SECTION FRAISE

Sieutoc.com.vn
Nguồn nội dung từ: Vnexpress.vn

Related Posts

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016

Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Rallye Des Princesses Richard Mille 2016 Le Rallye Des Princesses est une course unique exclusivement réservée aux conductrices avec des voitures…